🛳️ Le RUBIX POD utilisé au Japon pour la désinfection du Diamond Princess 🚢 | RUBIX Senses & instrumentation | A reference in air quality, safety & wellness Nous contacter

🛳️ Le RUBIX POD utilisé au Japon pour la désinfection du Diamond Princess 🚢

RUBIX Diamond Princess

Le RUBIX POD à été utilisé lors du processus de désinfection et nettoyage du Diamond Princess

Toulouse, le 11 mai 2020 – RUBIX Senses & Instrumentation, la start-up française IoT spécialisée dans le développement d’appareils connectés visant à la surveillance et à l’identification des facteurs de nuisance extérieurs et intérieurs, (Gaz, odeurs, sons, particules…) a annoncé aujourd’hui que l’un de ses produits, le RUBIX POD, a été utilisé pour surveiller le processus de désinfection du Diamond Princess au Japon.

Le Diamond Princess, le navire de croisière en quarantaine au Japon en raison d’un grand nombre de passagers infectés par le COVID19, a récemment été complètement désinfecté par un consortium dirigé par la société japonaise Riskbenefit. 

https://www.riskbenefit.co.jp/business/kodokushi/

Riskbenefit était en charge de la désinfection complète et le nettoyage du navire à l’ozone et a utilisé notre RUBIX POD pour assurer et documenter le fait que la désinfection complète du navire a été effectuée.

riskbenefit

 

Ce succès confirme l’aide fournie par les technologies RUBIX pour rétablir les normes de sécurité et de bien-être de l’environnement intérieur avec la surveillance en ligne de la salubrité.

“Ce cas d’utilisation réussie de notre technologie est une autre étape importante dans notre développement. Cela nous aidera à intensifier nos efforts autour de la surveillance des processus de désinfection, en particulier en cette période de pandémie. Chez RUBIX, nous visons à assurer la propreté et la sécurité de l’environnement, afin de redonner confiance aux collaborateurs et aux clients dans leur environnement intérieur. Nous sommes très fiers d’avoir des partenaires comme Riskbenefit et Analityxense au Japon qui sont en mesure de développer l’utilisation de nos technologies. Nous avons maintenant les ressources nécessaires pour accélérer notre transformation en fournisseur de services et d’actions auprès de nos clients, développant ainsi un Business Model plus récurrent.”

 Jean-Christophe Mifsud, CEO & fondateur de RUBIX S&I.

 🇫🇷 Communiqué de presse ici !

🛳️ RUBIX POD used in Japan to disinfect the Diamond Princess 🚢 | RUBIX Senses & instrumentation | A reference in air quality, safety & wellness Contact us

🛳️ RUBIX POD used in Japan to disinfect the Diamond Princess 🚢

RUBIX Diamond Princess

The RUBIX POD has been used in Japan to monitor the disinfection process of the Diamond Princess

Toulouse, 11th May 2020 – RUBIX Senses & Instrumentation, the France based IoT start-up specialized in the development of connected devices aiming at the monitoring and identification of both outdoor and indoor nuisance factors, ( Gas, odors, sounds, particles …)  announced today that one of its products, the RUBIX POD has been used to monitor the disinfection process of the Diamond Princess in Japan.

The DiamondPrincess, the cruise ship that was in #quarantine in Japan due to a large number of passengers infected by the COVID19 has been recently completely disinfected by a consortium led by the Japanese Company RiskBenefit. https://www.riskbenefit.co.jp/business/kodokushi/

Risk Benefit is specialized in the complete disinfection and cleaning of the ship by ozone fumigation and did use our RUBIX POD to insure and document the fact that the complete deodozization of the ship was performed.

riskbenefit

 

This success confirms the help that is provided by RUBIX technologies to reestablish indoor environment safety and wellness standards with RUBIX online monitoring of salubrity.

This successful use case of our technology is another important milestone in our development. That will help us to intensify our customer support efforts around the monitoring of disinfection processes, Especially in these times. We, at RUBIX, aim at helping to insure the cleanness and safety of the environment, in order to bring the confidence back of the coworkers and customers in their indoor environment. We are very proud to have great partners like Riskbenefit and Analityxense in Japan that are able to expend the usage of our technologies. Now we have the resources to accelerate our transformation into a service provider of decision making and acting data to the prominent companies that we serve and develop as well a more recurrent business model

 Jean-Christophe Mifsud, CEO and founder of RUBIX SI.

 🇬🇧 Press Release Here !